_.jpg

Informations sanitaires

Devis & réservation immédiate

Hôtels sélectionnés par nos experts

Réservation en ligne ou par téléphone au 0262 613 613

Départ
Retour
Devis immédiat
Réservation instantanée
Tarifs et offres
pour les familles
Plus de 122 000 clients
Nous font confiance depuis 15 ans
Mise à jour : 12 Décembre 2023
 
Conditions d'entrée à Maurice :
  • Passeport en cours de validité
  • Formulaire de santé ALL-IN-ONE TRAVEL FORM, à compléter en ligne ou à votre arrivée à l'aéroport de Maurice.
    • Si vous le complétez en ligne (1 formulaire par personne) : Vous pouvez le compléter 2 jours avant votre départ. Complétez uniquement les champs obligatoires. Pour l'adresse sur place, veuillez renseigner le nom de votre hôtel. Pour le contact sur place, indiquez Mauritours (+230 467 9700). Une fois rempli, vous recevrez un email avec un document PDF et un QR-Code. Vous pourrez le présenter sur votre téléphone ou en version papier aux responsables de l'immigration à l'aéroport de Maurice.
    • Si vous ne le complétez pas en ligne : Vous compléterez manuellement ce document à l'aéroport de Maurice. 

Pour les Réunionnais : Pour tout séjour dès 2 nuits, possibilité d’entrer à Maurice avec une carte d’identité valide jusqu’au 30 juin 2025.*

* La carte d’identité est autorisée pour voyager entre l'île de la Réunion et Maurice si celle-ci mentionne une adresse à la Réunion. Si l'adresse n'est pas réunionnaise, veuillez présenter un justificatif de domicile prouvant que vous vivez à la Réunion (ex : facture d'eau, quittance de loyer...). Si vous n'avez pas de carte d'identité valide, vous devrez présenter un passeport en cours de validité.
 
Covid-19 :
  • Le dispositif de contrôle sanitaire aux frontières est levé. Il n'y a plus besoin d'être vacciné(e) contre la Covid-19 ni de faire un test PCR ou antigénique avant votre vol.
  • Il reste recommandé de souscrire une assurance couvrant la Covid-19.
  • Le port du masque est recommandé dans l'aéroport, dans l'avion et dans les transports en commun.

Vaccins recommandés (non-obligatoires) : 

  • Il est recommandé d'avoir au-moins une dose contre l'hépatite A (injectée au minimum 15 jours avant le départ). Demandez l'avis de votre médecin traitant. 
  • Il est recommandé d'être à jour des vaccins DTP pour tous les voyageurs. Pour l'enfant, le vaccin contre la rubéole, les oreillons et la rougeole sont conseillés. 
  • Pour des séjours longs ou fréquents, il est recommandé d'être vacciné contre l'hépatite B et la typhoïde.

Santé

Pour faire face à des dépenses de santé ou des frais d'hospitalisation (très élevés à l'étranger), il est impératif d'avoir une assurance santé (ou mutuelle) qui vous couvre à Maurice. Si vous n'êtes pas couverts ou si vous ne pouvez pas payer sur place, vous risquez de ne pas accéder aux soins, y compris en cas d'urgence vitale.

Plus d'informations :

  • Il est également important de se renseigner auprès de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez pour savoir si des mesures complémentaires sont demandées.
Ils parlent de leur expérience
Nous sommes sérieux et réactifs, ce sont nos clients qui le disent.
Merci à Hotelissima pour l’organisation de notre voyage ! Superbe voyag tout s’est passé comme prévu Agence réactive et très efficace
— Eric C • avr. 2023
Séjour à la Réunion réservé avec Hotelissima. Prestation parfaite, tarifs compétitifs, réactivité, disponibilité au téléphone. Tout s'est magnifiquement bien passé comme nous le souhaitions. Je recommande fortement.
— Eve-Marie C • mai 2023
La réservation fut simple et la proposition parfaite Je recommande comme intermédiaire
— Elodie M • juin 2023
Service au top , et prix excellent en comparaison avec les autres prestataires ! Ce n’est pas le 1ere fois qu’on réserve avec Hotelissima et à chaque fois, on est gagnants ! Sans hésiter , comparez
— Sarah L • sept. 2022

Foire aux questions

Comment se passe une réservation sur Zil Maurice ?

Toutes nos offres sont faites sous réserve de disponibilités des hôtels. Votre réservation vous sera confirmée par e-mail. Il est donc impératif pour vous de vérifier que votre adresse e-mail soit correctement libellée. Si après confirmation à l’écran vous ne recevez pas d’information de notre part dans un délai de 8h, nous vous demandons de nous renvoyer un e-mail avec le détail et le n° de réservation à l’adresse suivante : reservation@hotelissima.com Vous n’avez pas besoin de confirmer votre réservation à l’hôtel. Lors de la réservation il vous sera demandé une garantie par carte de crédit. Votre carte sera débitée de la totalité du séjour 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas d’une réservation à – 30 jours votre carte sera débitée pour la totalité du séjour. Un login vous sera attribué avec votre mot de passe. Ceci pour sécuriser votre réservation. Vous pouvez consulter à tout moment votre compte. Un bon d’échange ou "voucher" vous sera envoyé par e-mail lors du règlement du solde. Nous vous invitons à l'imprimer afin de le présenter à la réception de l’hôtel comme justificatif de réservation.

Y-a-t-il des frais de réservation ?

Nos services sont gratuits. Il n’y a pas de frais supplémentaires autres que les prix indiqués.

Le prix des hôtels indiqué est-il par chambre ou par personne ?

Tous les prix s’entendent par chambre, hors taxes locales. Ils peuvent varier selon les saisons, les conditions de change.

La taxe locale et/ou taxe de séjour :

Certaines taxes ne sont pas incluses dans le prix payé lors de votre réservation et doivent être réglées sur place. Leurs montants souvent modiques, varient d’une ville, d’une région ou d’un pays à l’autre. Bien sûr cela vous sera signalé avant votre réservation.

Comment modifier ma réservation ?

Toute demande de modification doit être faite par téléphone ou par e-mail. Toute modification de votre réservation doit être confirmée par e-mail. Des frais sont parfois réclamés par certains hôteliers. Ils vous seront communiqués avant tout changement.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devez envoyer votre demande d’annulation par email à notre service annulation@hotelissima.com. La plupart des hôtels facturent des frais variables d’annulation. Chaque établissement a sa politique. Celle-ci vous est signalée lors de la réservation, dans l'onglet Conditions de réservation. Si votre règlement est supérieur aux frais d’annulation, la différence vous sera créditée sur la même carte bancaire ayant servi au règlement initial.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Par carte de crédit uniquement (Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa et American Express).

Le paiement par carte est il sécurisé ?

Oui, nous ne stockons aucune information. Le paiement s’effectue par le système SIPS d’Atos.

Proposez-vous une Assurance Annulation ?

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation pour couvrir les frais en cas d’annulation imprévue de votre projet (hôtel et transfert).
Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Zil Maurice : le premier site de réservation de voyage à l'ile Maurice pour les réunionnais.

  • Les avantages de Zil Maurice: Tarifs et offres dédiées aux Réunionnais
  • 14 ans d'existence, plus de 122 000 clients ont déjà voyagé avec nous
  • Agence de voyage Française avec une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés: Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024